Saturday, April 11, 2009

Toile en Blanc; Blank Canvas

I'm spreading the paint of my emotions on this canvas. In french :)

juste parce que vous le portez, ne signifie pas que vous pouvez parler de d'autres. je vous montre du doigt. vous faites le même. vous recouvrez mais vous montrez les courbes sur votre corps, chacun. et vous faites des choses qui font les gens questionner votre éventaire, questionner vos méthodes et théories à avec cela. vous, sont embarrassants, dans une voie. j'ai fait mal moi-même. je ne ferai ces wrongs plus et je me suis amélioré, mais s'il vous plaît, vous regarde, avant que vous ouvrez votre bouche d'elle.


haha the translator is not reliable but at least my thoughts have been liberated :D theres something about market booths in there, when I initially wrote about something entirely different, but it's alright. I feel better :)

Mercibeaucoup

No comments:

Post a Comment